- Accueil Activités Enfance - ODE Enfance Journée nationale de l’enfance du 1 juin 2011

Journée nationale de l’enfance du 1 juin 2011

La Forem, comme chaque année a organisé dans ses différents centres de nombreuses activités pour célébrer la journée nationale de l’enfance. Une délégation composée de deux personnes a participé à la journée d’études organisée par l’Université Emir Abdelkader de Constantine sur les droits de l’enfant en Islam.

Commentaires (1)Add Comment
0
Savez vous ce que les PS (Rg FBI ) font en France ?
Par Samir Kaouche, novembre 04, 2011
Madame, Monsieur ,

puis-je vous envoyer la copie de la lettre que j'ai envoyée au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lyon ainsi que des recherches documentaires que je mène depuis 2006 . Ce document est long , mais c'est la vérité . Il dit la vérité sur l'arme nucléaire (une arme de théâtre) , les

Tout cela dans une ambiance massonique (la loi du silence , les représailles ou même la Terreur) pseudo morale , parfait pour tenir les petites gens .

Le fait de dérober des enfants d'un pays (l'Algérie en l'espèce , l’Afrique en général ou ailleurs ) et de les mettre à disposition d'un autre Etat pour qu'ils « servent » toute leur vie (servir vient du latin servus qui veut dire esclave [cerf en vérité] ) constitue de la Traite des Noirs punie par le Code pénal français et les Conventions Internationales . Les PS pratiquent la Traite des Noirs , le commerce des êtres humains . Le PS essayent ensuite au bout de 20 , 30 , 40 ans ! de chasser de France ces personnes qui ont "servi" (qu'ils ont utilisé ainsi ) vers l'Afrique où parfois ils ne sont même pas nés !

Des juifs se font passer pour des maugrabins et se donnent des noms maugrabins alors que ce sont des séfarades (juifs mélangés arabes ) .
J'ai découvert aussi que des juifs fabriquent des Mahométans dans les banlieues françaises .Ils les appellent "musulman" . Ils prennent des enfants asiatiques , ou indiens et les confient à des gauchis qu'ils persuadent qu'ils sont musulmans , la religion fabriquée (Montesqiueu Les LettresPersanes , la Lettre 60) .
Cela se passe au Collège Boris Vian , rue du Grisard à St Priest (69) entre 1980 et 1990 .

Le Parti socialiste (FBI en France) fabrique des Musulmans en France !

Des violations gravissimes des droits de l'homme ont lieu actuellement à Lyon , Bourg en Bresse et Nantua , Bellegarde s/Valserine , Genève la ville où siègent le HCR , le Haut Commissariat aux Droits de l’Homme !

Le Parti Socialiste (le FBI en France) empèche un français d'exercer le commerce en lui cassant du sucre dans le dos auprès de ses partenaires et contacts commerciaux , auprès de la population dans la petite ville de Nantua où il vit , alors que la France est le Pays où on est libre d'exercer le commerce même quand on est fils d'ouvrier .

Le Parti socialiste (les RG , le FBI en France) pratique la quarantaine : il n'y a pas de chomage . Les PS font venir des personnes étrangers (je ne parle pas des Français d'origine étrangère) gauchies à l'étranger qu'ils font travailler en priorité alors des français d'origine étrangère sont mis en quarantaine ! (et pasd quarantaine , l'ostracisme -le mot racisme vient de ostracisme) .


Pourrez vous dire : "Je ne savais pas " alors que je suis en train de vous écrire ?
Aidez-nous à ce que les PS payent et dédommagent les victimes dont je fais partie (et autrement qu'en monnaie de singe qu' en théâtre : Strauss Kahn , fukushima , la Crise ...) .
Http://resistefrance.jimdo.com

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
 

سبر الاراء

مبادرة لجمع مليون توقيع لإنقاذ مليون مسلم مضطهد في أراكان بميانمار